Week end amoureux dans le Nord pas de Calais Week end amoureux dans l'Aisne Nuit insolite dans le Nord pas de Calais Nuit insolite dans l'Aisne week-end insolite dans le Nord pas de Calais Week-end insolite dans l'Aisne Week end insolite Week end amoureux Nuit insolite Hébergement insolite Nord-Pas-de-Calais-Picardie Hébergement insolite Hébergement insolite Aisne (02)

Accueil > Vous êtes plutôt

Vous êtes plutôt...

En quête de romantisme version « Glamping »

RESERVATIONS

Surprenez votre moitié en lui offrant une douce nuit sous le ciel étoilé de la forêt de Retz dans l’Aisne… Plus original que le Glamping, passez une nuit dans une bulle pour vous retrouver rien qu’à deux en tête à tête !

Une nuit hors du temps, des moments à ne partager rien qu’à deux !

À mi-chemin entre « glamour » et  « camping », les Bulles de Fleury  vous proposent d’offrir à votre dulcinée ou votre prince charmant une escapade romantique le temps d’une nuit à la belle étoile. Idéal pour se déconnecter et se retrouver en couple loin du « métro-boulot-dodo », se ressourcer en amoureux après une semaine stressante ou comme idée cadeau à offrir pour la Saint Valentin ou un anniversaire de mariage…

Votre petite bulle de bien-être en pleine forêt…

Le silence absolu, des milliers d'étoiles scintillantes dans le ciel comme dans les yeux de votre amoureux(se)… Tous les deux, vous vous sentirez seul au monde comme si la forêt tout entière vous appartenait.

Si le coeur vous en dit, libre à vous de vous balader dans les sous-bois pour déclarer votre flamme, susurrer des mots doux, main dans la main, votre lampe torche dans l’autre,  avant de regagner votre petit nid douillet pour une nuit des plus romantiques.

Évidemment, l’Aisne en hiver, il ne fait pas très chaud, surtout en pleine forêt, mais la magie opère et vous vous réchaufferez dans l'intimité de votre petite bulle. Rassurez-vous, les Bulles de Fleury sont bien isolées et disposent d'un chauffage pour vous permettre de bien dormir…si l’occasion s’y prête…

Avant de réserver votre nuitée, il ne vous reste plus qu’à penser aux chocolats, la bouteille de champagne, le bouquet de fleurs mais aussi apprendre à reconnaitre les étoiles pour impressionner votre dulcinée. So romantic !