Week end amoureux dans le Nord pas de Calais Week end amoureux dans l'Aisne Nuit insolite dans le Nord pas de Calais Nuit insolite dans l'Aisne week-end insolite dans le Nord pas de Calais Week-end insolite dans l'Aisne Week end insolite Week end amoureux Nuit insolite Hébergement insolite Nord-Pas-de-Calais-Picardie Hébergement insolite Hébergement insolite Aisne (02)

Accueil > Vous êtes plutôt

Vous êtes plutôt...

Luxe et confort ultra moderne

RESERVATIONS

Vous êtes un adepte des séjours « grand luxe », vous ne pouvez pas vous passer de la technologie, vivre une nuit sans wifi ni télévision ?

Pour vous, partir en vacances c’est piscine à débordement, hammam, sauna et jacuzzi, dormir dans un lit king size et profiter d’animations « Village Club » ?

Vous êtes perdu si vous ne pouvez pas joindre le réceptionniste 24h/24 pour commander un plateau repas à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit ?

Si vous ne vous sentez pas capable d’abandonner vos habitudes, ne venez pas !

Trêve de plaisanterie…Passer une nuit dans une bulle de Fleury, c’est avant tout vivre une expérience nouvelle, rompre avec le quotidien. C'est prendre le temps de se déconnecter du monde moderne pour se retrouver en pleine nature le temps d'une nuit insolite sous le ciel étoilé !
C’est aussi découvrir un concept différent de l’hôtellerie traditionnel, hôtel ou camping,  un retour aux choses simples avec en prime, le luxe et le privilège d’avoir la forêt tout entière pour soi !

Moins spartiate que cela en à l’air…

Vous bénéficiez tout de même du confort nécessaire pour ne pas  regretter d’avoir réservé votre nuit dans la Forêt : une terrasse avec hamac, un petit mobilier et 2 fauteuils confortables, une cafetière,  un micro-ondes, une lampe-torche, des toilettes sèches à proximité.

Comme il est important que vous passiez une nuit inoubliable et hautement reposante, chaque bulle dispose d’un lit 2 personnes digne d’un hôtel de luxe. À votre réveil, un petit-déjeuner princier que vous n’aurez envie de rater pour rien au monde !

Oserez-vous l’aventure ?