Week end amoureux dans le Nord pas de Calais Week end amoureux dans l'Aisne Nuit insolite dans le Nord pas de Calais Nuit insolite dans l'Aisne week-end insolite dans le Nord pas de Calais Week-end insolite dans l'Aisne Week end insolite Week end amoureux Nuit insolite Hébergement insolite Nord-Pas-de-Calais-Picardie Hébergement insolite Hébergement insolite Aisne (02)

Week-end insolite dans l'Aisne

Vous cherchez une idée originale, qui change de l’ordinaire ? Réservez vite votre week-end insolite dans l'Aisne dans l'Aisne en région Hauts-de-France, Nord-Pas-de-Calais-Picardie et vivez un séjour différent ! Les hébergements insolites des Bulles de Fleury vous invitent à tenter une expérience autre qu’un séjour dans un hébergement classique !

L'Aisne comprend une seule ville moyenne qui est Saint-Quentin et trois petites villes : Soissons, Laon et Château-Thierry. Les petits villages du département sont aussi à découvrir lors de votre week-end insolite dans l’Aisne. Parmi les incontournables, ne manquez des plus beaux sites touristiques de l’Aisne comme : le château de Villers-Cotterêts, Reims et la Champagne, Compiègne, Chantilly, Soissons…

Hébergement insolite dans l'Aisne Week-end insolite dans l'Aisne Court séjour original dans l'Aisne
 

 

Une nuit magique à la belle étoile, quoi de plus insolite !

Les Bulles de Fleury vous proposent une « chambre en pleine nature », un hébergement d’un genre nouveau pour dormir dans la forêt sous le ciel étoilé ! Chaque bulle entièrement transparente vous offre  d’une vue spectaculaire à 360° sur la forêt et le ciel de Picardie.
 

C’est la fin de semaine, évadez-vous et réservez votre hébergement insolite dans l’Aisne !

Tout comme un week end sur une péniche, en roulotte, yourte mongole, igloo inuit,  hutte gauloise ou tipi indien, passer un week-end insolite dans l'Aisne aux Bulles de Fleury, c’est s’offrir une escapade insolite en passer une nuit différente du camping ou de l’hôtel  dans une drôle de sphère transparente nichée en plein cœur de la forêt de Retz dans l'Aisne en région Hauts-de-France, Nord-Pas-de-Calais-Picardie.

Pourquoi insolite ? Car les Bulles de Fleury suscitent l'étonnement, l’inattendue et la surprise par son caractère inhabituel ! C’est dans le décor enchanteur de la Forêt de Retz en Picardie, dans le calme le plus absolu, loin de l’ambiance agitée de la ville que vous posez vos valises dans l’intimité de votre bulle le temps d’un week-end insolite  dans l'Aisne.

 

Un week-end original, des hébergements pensés pour votre confort !

Pour votre confort et votre bien-être, toutes les bulles disposent d’un sas d’entrée pour y déposer vos affaires,  un grand lit double confortable pour vous garantir une nuit reposante, un système de chauffage, un hamac pour se reposer, lire ou buller en toute tranquillité, des toilettes sèches tout près de votre bulle pour garantir une nuit 100% écologique. Pour séjourner en toute sérénité durant ce week-end insolite dans l'Aisne dans l’Aisne, un coffre-fort est disponible à la réception, un parking fermé et gardé, ainsi qu’un service de ménage. À votre réveil, un petit-déjeuner qui n’a de petit que le nom vous est servi au pied de votre bulle ! Si vous le désirez un service de restauration avec supplément vous est proposé. Idéal pour agrémenter votre week-end insolite dans l'Aisne avec un dîner généreux et gourmand pour se faire plaisir et découvrir la gastronomie picarde (menu classique ou végétarien avec plats régionaux et produits du terroir).

Si l’aventure vous tente et que vous n’avez rien prévu ces prochains week-ends, réservez sans plus attendre votre hébergement insolite aux Bulles de Fleury !