Week end amoureux dans le Nord pas de Calais Week end amoureux dans l'Aisne Nuit insolite dans le Nord pas de Calais Nuit insolite dans l'Aisne week-end insolite dans le Nord pas de Calais Week-end insolite dans l'Aisne Week end insolite Week end amoureux Nuit insolite Hébergement insolite Nord-Pas-de-Calais-Picardie Hébergement insolite Hébergement insolite Aisne (02)

Nuit insolite près d'Athies-sous-Laon

Vous cherchez une idée séjour originale pour passer une nuit insolite près d'Athies-sous-Laon dans l'Aisne en région Hauts-de-France, Nord-Pas-de-Calais-Picardie ?

Les Bulles de Fleury, c’est l’opportunité rêvée  de vivre une expérience pleine de surprise, différente de ce que vous connaissez déjà : une nuit dans une cabane dans les arbres, sur l’eau ou dans un jardin, les nuits en tipi, roulotte, yourte mongole, hutte gauloise, sur une péniche, dans un igloo ou une maison de hobbit… C’est un concept nouveau et le rêve d’enfant de dormir à la belle étoile !
 

Hébergement insolite  Week-end insolite Court séjour original


Une nuit insolite, c’est le dépaysement  assuré !

Les Bulles de Fleury, c’est un hébergement original et atypique qui fait le bonheur des amoureux de la nature, mi-bohème, mi-nomade et surtout doux rêveur !

Lors de votre nuit insolite près d'Athies-sous-Laon dans une bulle au cœur de la forêt, vous aurez l’impression de vous retrouver seul au monde. Vous pourrez ainsi vous accorder un break et rompre avec le quotidien. Vous vous retrouvez à deux au plus près de la nature et vous pourrez observer les chevreuils  et les biches, les  blaireaux, les martres et les fouines… Durant la période de brame du cerf, vous vivez au rythme de l’animal, qui vous entendez au crépuscule ou à l'aube…Une expérience inoubliable pour une vraie nuit insolite près d'Athies-sous-Laon
 

Une nuit de rêve dans la forêt, mais plus confortable que le camping traditionnel

Pour donner une touche de confort absolu à nuit insolite près d'Athies-sous-Laon, chaque bulle dispose d’une terrasse avec hamac, une cafetière, un micro-ondes, une lampe-torche, un lit double avec une literie de qualité, des toilettes sèches à deux pas. Un télescope est mis à votre disposition pour observer les étoiles. Le petit plus : Les petits déjeuners, très copieux, vous attendent au pied de votre bulle chaque matin !
 

Un habitat insolite, mais aussi écoresponsable !

Ludiques, faciles à vivre de jour comme de nuit et surtout écologiques, les Bulles de Fleury sont des hébergements originaux dont l’écoconception permet de passer une nuit insolite près d'Athies-sous-Laon plus écoresponsable que le chalet ou le mobil-home traditionnel. Avec un faible impact sur l’environnement, ces grandes bulles sont des habitats novateurs vous permettant de faire l’expérience de l’écotourisme dans l’Aisne en Hauts-de-France.

Alors, ne tardez plus, et réservez dès à présent votre week-end insolite dans les surprenantes Bulles de Fleury  et vivez une expérience originale et inattendue pour vous évader du quotidien !